Rechercher : dans
Par :

Numéro licence mise à jour

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 16:28:06 fredlecyclo, le 15 oct 2009 à 09:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Microsoft vend des licences mise à jour pour installer le dernier OS.
Je voudrais savoir si lorsque l'on upgrade son windows avec une telle mise à jour on récupère un nouveau numéro de licence ou l'ancien est toujours utilisé ?
De même doit-on installer l'ancien OS avant de faire une installation type mise à jour. Cela risque d'être péniblement long lorsqu'on doit reformater son disque.
Autre question : lorsque windows 8 sortira pourra-t-on faire une mise à jour d'un windows 7 mis à jour à partir d'un XP ? (Peut-être que certain d'entre vous on fait cela de 98 vers XP puis vers Vista.)

Merci de m'éclairer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « numéro licence mise à jour » dans :
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

dje06200, le 15 oct 2009 à 09:52:11

Salut

dsl mais j'ai rien compris a ta question,...., peux tu reprendre stp?

Répondre à dje06200

2

fredlecyclo, le 15 oct 2009 à 10:17:40

Je compte acheter un OS windows 7 version mise à jour et j'aimerais savoir si j'aurais un nouveau N° de licence ou je conserverai celui de XP.
Je voudrais savoir si donc je peux balancer mes anciens stickers et éventuellement CD d'install si je n'en ai plus besoin à l'avenir.

Fred

Répondre à fredlecyclo

3

rambo31, le 24 oct 2009 à 16:28:06

Moi je te comprend parce que je me pose la meme question !

Pour etre plus clair, est ce qu'il faut forcement passer par l'installation prealable d'xp ou vista parce qu'on a acheter une license mise a jour win 7 ou bien si on veut formater le pc plus tard, est ce que la license sera valide si on fait directement une installation propre de win 7 ?

Merci d'avance

Répondre à rambo31