Rechercher : dans
Par :

Pas de son dans les videos sur home player

smilesmile, le 15 oct 2009 à 09:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installer home player sur le pc et sur la télé ,pas de problème pour lire les photos et la musique format mp3 ,mais quand je veux lire mes videos personnelles format avi , j'ai bien l'image mais pas le son ,pourriez vous m'aidez a ce sujet ;--

merci a bientot smile 02

Configuration: microsoft Windows XP  service pack 3 Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « pas de son dans les videos sur home player » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...