Rechercher : dans
Par :

Installer zip.homeplayer sous ubuntu

eltsar33, le 15 oct 2009 à 09:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais installer le homeplayer de free sur mon ordi, je suis sous ubuntu 9.04. 64 bits.
pouvez vous me donner la procédure détaillée, sachant que je suis un nouvel utilisateur. j'ai lu le dossier installation de la documentation ubuntu, mais j avoue que ce n 'est pas trés clair pour moi.

merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer zip.homeplayer sous ubuntu » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...