Annule point restau gagner place sur D.D ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 oct. 2009 à 09:14
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 oct. 2009 à 18:34
Bonjour, je remarque en parcourant le calendrier (sur Juillet 09) de mon logiciel de restauration mes anciens points en "gras" .
QUESTIONS : faut t'il que je les supprime un par un pour gagner de la place sur mon disque dur et comment ? ....Faut t'il faire defiler le calendrier et je clique en subrillance sur chaque point en gras et cocher "annuler" sur chaque point a supprimer. Es ce necessaire de faire cela ? .. .merci .Bien amicalement .

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:03
tu clic droit sur ton disque dur, puis propriété. tu clic sur nettoyage de disque ... dans la petite fenêtre, tu clic sur "autre option" ....tu pourras supprimer tout les points de restauration, sauf le dernier bien sur ! ceci va libérer de l'espace disque...petite defrag et voilà !
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
15 oct. 2009 à 18:34
Bonsoir Homer .J'ai enleve mes points de restau ..pas tous et j'ai fait nettoyage CCLAENER , puis AD ADWARE puis Defragmatation .Ca faisait plus de trois mois que j'avais pas fait la defragmat..merci .Bien amicalement ..Bocdan
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:12
Bonjour Bocdan
Avec XP, tu as un outil pour faire cela, regardes sur ce lien: http://support.microsoft.com/kb/310312/fr.
De plus, si ton PC marche bien, tu as la possibilite de tout effacer, et d'en creer un nouveau.
Pour cela, tu vas dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, Proprietes, Restauration du systeme, coches la case Desactiver, Appliquer, OK et tu redemarres. Tu retournes au meme endroit pour la decocher, Appliquer et OK, ensuite tu refais un point de restauration.
Au meme endroit, dans un autre onglet, tu as la possibilite de reduire l'espace alloue a cette restauration.
De plus, si tu as plusieurs partitions, ce n'est pas la peine de la laisser pour les partitions autres que ton systeme, comme son nom l'indique, ca n'agit que sur le systeme et pas sur tes dossiers ou fichiers personnels que tu sauvegardes sur une autre partition.
A+
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
15 oct. 2009 à 18:30
Bonjour lacharpente . Je vais simplement effacer juilletet aout pour gagner de la place sur le disque dur
Au fait ,j'ai un soucis avec ma connexion internet ( depuis mon formatage ).
j'ouvre le P.C c'est connexte ou deconnecte , je redemarre c O.K ?? ca marche normalement .
sinon c souvent connecte heureusement .j'ai ecrit a FREE ..j'attend la reponse au niveau du serveur ..
j'ai regarde mes fils de connection c OK ( pas de poussiere tout est bien branche dans le bon ordre et ce depuis longtemps ) j'ai ete voir dans "systheme" puis "materiel" puis ouvert "gestionnaire de peripherie " clic dans la colonne sur "Carte reseau " ( j'en ai deux cartes reseaux 1/ carte reseau 2/ carte reseau 1394 et s'affiche aussi Ndidia nforce networking controller"
QUESTION : puisse supprimer par clic mes 2 cartes reseaux ( qui soit disant et sous reserve se " regenere" en mieux en redemarrant mon P.C windows XP Pro . Delicat est inconnu ce truc .(touche pas à ca ? ) qu'en penses tu ? salut amical et merci .bocdan.
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
15 oct. 2009 à 18:25
Bonjour . Je vais simplement effacer juilletet aout pour gagner de la place sur le disque dur .au fait ,j'ai un soucis avec ma connexion internet .j'aouvre le P.C c'est deconnecte , je redemarre c O.K ?? j'ai regarde mes fils de connection c OK ( pas de poussiere tout est bien branche dans le bon ordre et ce depuis longtemps .j'ai ete voir dans "systheme" puis materiel puis ouvert "gestionnaire de peripherie " clic dans la colonne sur "Carte reseau " ( j'en ai deux cartes reseaux 1/ carte reseau 2/ carte reseau 1394 et s'affiche aussi Ndidia nforce networking controller" question : puisse supprimer par clic mes 2 cartes reseaux ( qui soit disant et sous reserve se " refons" a redemarrant windows . M'a t'on dit ? delicat est inconnu ce truc .(touche pas à ca ? ) qu'en penses tu ? salut amical et merci .bocdan.
0