Rechercher : dans
Par :

Format conditionnel avec plus de 3 couleurs

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 10:39:52 gbdos, le 15 oct 2009 à 09:06:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un tableau dans lequel je dois renseigner des actions.
Je voudrais faire apparraître ces actions avec une couleur différente suivant la personne qui me l'a demandé.
J'ai 5 interlocuteurs différents.

Mon prblème est que si je fais un format conditionnel je n'ai que 3 conditions possible, donc que 3 couleurs différentes possible.

Comment puis-je faire pour en avoir 5 (ou plus si besoin)?

Merci de votre aide

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Format conditionnel avec plus de 3 couleurs » dans :
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

gbinforme, le 15 oct 2009 à 09:25:45

Bonjour

Pour cela tu peux utiliser une macro comme par exemple celle de Didier Fourgeot
Toujours zen

Répondre à gbinforme

2

gbdos, le 15 oct 2009 à 10:39:52

Merci beaucoup
ça marche impecable.

A bientôt pour une autre question!!!

Répondre à gbdos