Discussion en ligne sur facebook

Fermé
jojo - 15 oct. 2009 à 09:04
 Jujuuu - 17 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,

J'ai un petit souci sur Facebook qui dure depuis quelques jours... je ne peux communiquer avec personne via la discussion en ligne. Je suis connecté, mais personne ne me voit !
Lorsque je clique sur un membre connecté (visible et en vert chez moi) il passe aussitôt en déconnecté (gris)...
J'ai pourtant accès à toutes les autres fonctionnalités du site. J'ai essayé en passant par un autre navigateur, mais ça ne fonctionne pas, ni avec safari, ni internet explorer, ni firefox... (ni sur le PC du bureau, ni sur le Mac, ni sur l'iPhone...)

Une idée peut être ?
A voir également:

2 réponses

JAI REUSSIIIIIIIIIII !!!! ça y est ! j'ai enfin réussi à arranger le problème, pour que ça remarche, il faut creer une liste d'amis, tu n'a meme pas besoin de mettre des amis à l'interieur, tu en fais tout simplement une et puis cela remarche tout simplement ! :)
1
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
15 oct. 2009 à 09:22
Contact l'administration du site et demande de l'aide.
0
Merci. J'y ai pensé, mais c'est pas évident de joindre Mr Facebook...
0
Jujuuu > jojo
17 oct. 2009 à 00:17
Jai le meme problème que toi, j'ai tout essayé et rien de marche, le problème vient du compte, jai lu que le seul moyen, cest d'en faire un autre... donc devoir rajouter tous ses amis, et plus de photos, rien........
0