Rechercher : dans
Par :

UTILISER LES PAGES DE PRESENTATION AUTOCAD

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:21:00 lorandulac, le 15 oct 2009 à 08:46:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à mes futurs informateurs,
J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c:
Dans le Bureau d'études d'une entreprise de TP VRD nous utilisons Autocad depuis longtemps et Covadis 10.0c depuis quelques mois.
Ce que j'aimerais faire, plutôt que de créer des dessins pour les différents réseaux (Basse Tension, Eclairage Public, Gaz, Télécom...) je pense qu'il est possible de créer des présentations plutôt que de mettre tous les calques sur le plan "objet". Je ne retrouve plus mes fiches... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me raffraichir la mémoire.
Slt. laurent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « UTILISER LES PAGES DE PRESENTATION AUTOCAD » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Utilisation de l'objet XMLHttpRequest VoirUtilisation de l'objet XMLHttpRequest I - Introduction 1.1 - Quelques mots 1.2 - Techniques pré-requises II - Présentation 2.1 - Principe 2.2 - Utilisation asynchrone 2.3 - Avantages 2.4 - Inconvénients III - Architecture IV - Mise...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

ЄutΞrpЭ, le 15 oct 2009 à 08:57:16

Bonjour, vous aurez plus de chance et de rapidité dans l'aide qui pourrait vous être fournir ici

http://covadis.forumpro.fr/

Cordialement Euterpe

Répondre à ЄutΞrpЭ

2

lorandulac, le 15 oct 2009 à 09:08:41

Merci EUTERPE, je vais de suite aller jeter mes yeux sur ce blogs... Vraiment gentil à toi.

Répondre à lorandulac

3

ЄutΞrpЭ, le 15 oct 2009 à 09:24:54

De rien, bonne journée

Cordialement Euterpe

Répondre à ЄutΞrpЭ

4

lorandulac, le 15 oct 2009 à 14:21:00

Merci EUTERPE, je vais de suite aller jeter mes yeux sur ce blogs... Vraiment gentil à toi.

Répondre à lorandulac