Ouverture IE8

Fermé
annieisis - 15 oct. 2009 à 08:37
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 08:50
Bonjour,,
J'ai téléchargé activex, IE8 s'est desinstallé, puis reinstallé.Depuis, à l'ouverture, je n'ai pas le portail Orange, mais moteur de recherche lo.st, avec plusieurs choix de pages de demarrage, hotmail,yahoo,orange et gmail.Avant il s'ouvrait automatiquement sur orange. J'ai vérifié j'ai bien marqué orange en page de demarrage. En plus des fenêtres publicitaires "HTTP//scache.eorezo" apparaissent de temps en temps. Comment supprimer ces inconvénients.
Je vous remercie

1 réponse

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
15 oct. 2009 à 08:50
Bonjour,

Dans Internet Explorer, essayez en cliquant sur Outils, puis sur Options Internet, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Rétablir les paramètres avancés, enfin sur réinitialiser et appliquer. Ensuite, dans l'onglet général de cette même page, tapez directement www.orange.fr ou l'adresse exacte du navigateur orange en copiant collant l'adresse.
0