Rechercher : dans
Par :

Partitionner un pda (htc ,windows mobile...)

serial, le 15 oct 2009 à 06:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ma question est peu etre stupide je c'est pas mes je reflechisser a sa car j'ai vu la video de l'iphone sous 2os le firmwear apple et celui du htc .et je vouler savoir si c'ete possible de le faire avec les windows mobile ou les htc exemple : sur un htc partitionner la carte memoire ou autre une partition avec windows mobile et l'autre avec le firmwear de l'iphone comme sur un pc car la sorti des nouveau windows mobile vien de sortir et j'esite a en acheter un, donc bon cela serai interessant et beaucoup plus rentable que d'acheter un iphone a XXX prix ou un htc ect... meme si c'est pas pas avec c'est os la juste savoir si c'est possible
voila merci de vos reponse

Configuration: pc1 (samsung nc10) Windows XP Internet Explorer 8.0 pc 2 ((hp) windows vista internet explorer ,telephone : htc touch, iphone 3G,

Meilleures réponses pour « partitionner un pda (htc ,windows mobile...) » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Collection CommentÇaMarche.net