Rechercher : dans
Par :

Construction Destruction avec 2 joystick

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 02:04:09 Dragsteur, le 15 oct 2009 à 03:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheter Construction DestructionConstruction et j'ai 2 joystick. mais je n'arrive pas a le programer pour qu'il reconesse les 2 joystick pour avoir les même control que sur une vraix pelle. je cherche un programe ou autre qui me permetterais de le faire. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Construction Destruction avec 2 joystick » dans :
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ Voir La notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...
Constructeurs et destructeurs VoirConstructeurs et destructeurs Pour créer une instance de classe (un objet), le programme a besoin d’une fonction C++ spécifique nommée constructeur qui ne renvoie aucune valeur mais peut se charger d’initialiser les variables membres. Si vous ne la...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

Dragsteur, le 17 oct 2009 à 02:04:09
  • +1

Merci pour vos pas de réponse!!!

Répondre à Dragsteur