|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone :
"le programme d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier le fichier C:\ProgramFiles\iTunes\iTunes.Ressources\iTunes.icxs."
j'utilise windows vista( systeme d'exploitation 32 bits)
voila !! svp aidez moi je suis encore a l ancienne version avant 3.0 et sa m'embete car du coup je peut plus mettre de musique dans mon iphone.
j'ai tenter de le retelecharger mais pareil. Par contre, je peut meme pas le retirer de l'ordinateur comment se fait il ?
en attente de vos reponses.
cordialement.
FIFA.
Je n'ai aucune idée de pourqu'oi itune ne marche pas chez toi , mais si ton iphone est déboqué je te déconseille de faire la mise a jour vers la version 3.1 , qui rebloqueras ton iphone , et pour le moment la version 3.1 n'est pas encor débloquable .
|
Et dans le repertoire itune qui se trouve dans c:\programme files\ , ni a t'il pas un executable qui se nomme uninstal ou un truc dans le genre ? |
Ben en fait j'avais un ordi en xp mais j'en ai acheter un autre et lui il est en vista . je retelecharge donc itunes nouvelle version et la plus moyen de l utiliser. et non pas de virus ni exctinction de pc premature. |
Bon ben pour tenter de le désinstaller je ne voit qu'une solution :
|
Att on va fair le point .
|