Posez votre question Signaler

Internet live boxe

Aradenf-jokydu07 48Messages postés 28 septembre 2009Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2010 à 15:36
Voilà j'ai ma live boxe orange depuis un an passer , tous fonctioner bien jusqu'à une semaine , la live se déconecte toute les heures parfois toutes les 10 mins , je voulais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ,
Je suis sur wifi , la live est bien conecter on la meme réinitialiser pour voir si le probleme etait pas sa et toujours pas , sa coupe et il faut areter la live et la rebrancher pour que le résaux se remette
Je voulais savoir si selà pouvait etre du a un nouveau voisins qui vient d'en installer une ....
Merci de vos réponse ...
Lire la suite 

Internet live boxe »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

A tu déjà appeler Orange?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui si on arriver a les avoir
Je le dis bien haut et fort leur numero 39 machin chose sait l'arnaque
Pendant 20 min chui rester a atendre leur service

Donc me suis dis vai carement aller a la boutique et le mec ma anoncer malheureusement qu'il ne pouvait rien faire
Qu'il fallait que j'apelle se maudit numero

Qui marche jamais depuis j'ai rebrancher 100 fois ma live boxe
remis a zero et toujour le meme probleme sait chiant a force
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j ais eu le même problème il me long changer cela vient de la box ?
ces vrais il faut les a peller pour identifier le problème et avoir un numéro de retour
pour changer la box ? A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela mais déjà arrivé et moi je ne me suis pas dégonfler je leur est carrément dit ,au magasin que si eux ne les joignez pas j'annulais mon abonnement pour allez chez la concurrence et bien sa a marcher il on appeler orange et lje suis reparti avec une nouvelle live box leur numéro ses que nous prendre pour des vache à lait :=(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le même problème déconnexion plusieurs fois par jour chez Wanadoo j'ai appelé le 3900 soit disant il ont mis ma ligne sur surveillance et me rappelle vendredi vers 19hoo vendredi
la pour l'instant ils m'ont fait remplacer le filtre

j'attends vendredi ,mais si pas de résultat le remplace ma box qui est un peu vieillotte car celle que j'ai je l'ai acheté il y a plus de 3 ans

j'ai installé un petit logiciel de surveillance de flux il s'appelle IPso comme cela vendredi quand ils vont m'appeler j'aurai des billes prouvant mes déconnexions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet live boxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook