Rechercher : dans
Par :

Une question en programmation C++

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:53:40 visaf5, le 15 oct 2009 à 01:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question est la suivante. Comment estce que je peut créer une liste chainnée avec des pointeurs?
Si possible envoyez moi une référance d'un ouvrage en anglais.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Une question en programmation C++ » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

loupius, le 15 oct 2009 à 02:26:58

J'avais envie d'envoyer des liens, mais j'ai changé d'avis. Je pense que tu peux les trouver toi-même. Si tu ne sais vraiment pas comment faire et si tu le demandes, on te le dira ;-)
On ne va quand même pas réinventer la roue.
Bonne recherche.

Répondre à loupius

2

Meries, le 15 oct 2009 à 15:22:43

Oui, traduis "liste chainée" en anglais (merci Google Tr.) et Google te donne la solution complète en moins de 2 secondes...

Répondre à Meries

4

loupius, le 15 oct 2009 à 23:53:40

Oui, parfois il est nécessaire de traduire... mais ici ne n'est même pas nécessaire.
'liste chainee' donne:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9 170 000 pour liste chainee (0,23 secondes)
Alors ce serait le diable s'il n'y avait pas une réponse satisfaisante ;-)
Bonne soirée.

Répondre à loupius

3

Nabla's, le 15 oct 2009 à 15:46:52

Une liste chainé, c'est une structure de données, dans laquelle tu inclu un pointeur vers ce meme type. ce pointeur servira à se diriger vers le prochain élément de la liste
les listes doublement chainées a 2 pointeurs: l'un vers le précédent, l'autre vers le suivant

Répondre à Nabla's