Curseur souris qui tremble

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 19:35
Bonsoir,
Depuis qques temps, j'ai un pb de curseur qui tremble. J'ai cherché sur le net, et souvent se sont des pbs de souris qui en sont la cause. Mais pr moi je pense qu'il s'agit d'un pb de pc meme, enfin genre ptetre un virus. Parceque le curseur tremble sans que je le bouge, et ça arrive quand le curseur est en "attente" (avec le ptit sablier). Au début, j'avais ce pb qd je mettais une clé usb, par exemple quand j'utilisais le lecteur windows media pr écouter une musique située sur cette clé, ben en attendant que la muisque démarre, j'avais le curseur qui tremblait. Après avoir vérifier ma clé avec McAffee, il a détecté un virus qu'il a supprimé.

Après je n'ai plus eu de pb, mais maintenant, en remettant une clé j'ai de nouveau le pb, et meme quand il n'y a pas de clé, si je surf, ou fait qqchose sur le pc, dès que le curseur est en attente, il tremble.

Vous pensez que ce pb vient d'un virus, ou trojan, ou koi? Et si oui, comment résoudre ce pb, car j'ai beau faire des analyses avec McAffee, il ne détecte rien de suspect (prtant j'ai l'impré qu'il y a ptetre un virus)...
Merci

PS: j'ai vu des histoires de cleaner pr le pc pr résoudre le pb, mais en quoi ça consiste?

6 réponses

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
15 oct. 2009 à 01:42
16
virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
16 oct. 2009 à 01:10
votre souris est en usb ou fiche traditionnelle
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 23:39
Merci mais je voudrais savoir aussi et surtt quel est le pb de ce curseur qui tremble
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 21:32
Nn il s'agit d'une usb. Mais comme j'ai dit, je pense plus que c'est un pb au niveau de Windows. Car il survient surtt qd le système est en attente (curseur avec sablier). C'est pr ça que je m'oriente plus vers un pb de Windows, et nn de la souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:16
up
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:35
upppp
0