Rechercher : dans
Par :

Probleme de sons ordi portable...2

scheline, le 15 oct 2009 à 00:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!!
aussi, l'icone son d'en bas à droite à disparut, et dans "panneau de configuration", "sons", ... la case qu'il faut cocher pour le faire réapparaitre est grisée donc impossible à cocher !!!!
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de sons ordi portable...2 » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...