|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème, je veux mettre adobe master collection cs4 sur dvd par contre le fichier a une grosseur de
9.7go et je voudrais le placer sur 3 dvd de 4.7go. J'ai trouver un programme qui coupe les fichiers (Xtremsplit)
et je suis aller voir dans le tutorial pour voir comment ca fonctionne mais ca me disait seulement comment
couper un fichier en plusieurs partie, ce que je veux savoir c'est comment qu'on fait pour couper un programme
(Ici Adobe master collection) en trois partie pour mettre ces 3 partie dans les 3 dvd.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Télécharge 7-zip,(Gratuit) http://www.7-zip.org/
|
La taille du fichier cest d'environ 9.8go et ce nest pas un fichier iso . cest un fichier normal (tout de adobe master
|
Alors,crée une multiarchive avec 7Zip ou WinRAR ,tu ne risque rien,et teste le contenu des archives avant et après gravure avant d'effacer le fichier original.
|
Mais cest quoi que ca fait (par exemple avec winrar)? est ce que ca change mon dossier en fichier .rar ou quoi et comment on fait pour coupé en morceau après. |
En plusieurs fichiers.rar
|
Mais moi je ne veux pas le mettre en fichier .rar . il n'ya pas d'autres méthodes de mettre un programme sur
|