Rechercher : dans
Par :

Php if ifset ???? ou le placer

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:37:25 mister_bob33, le 15 oct 2009 à 00:06:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, une question svp

en php , estcequ'on est obligé d'utiliser le if ifset ? si oui ou la place t-on ?

avant de déclarer les variables en début de code ou après ? merci

et pouvez vous me donenr l'infor pour écrire un ififset en sachant que plusieures variables sont défini

merci à tous et à toutes

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « php if ifset ???? ou le placer » dans :
[PHP] Les ressemblances à ne pas confondre VoirIntroduction Concaténation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente plusieurs fonction ou astuces en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Alain_42, le 15 oct 2009 à 00:57:38

Bonsoir,

ce n'est pas ififset mais if(sset($variable))

Tu n'est pas oblige de l'utiliser, mais ca sert a tester si une variable existe

par exemple
if(isset($_POST['bouton_valider']))

te sert a tester que le formulaire avec le bouton name="bouton_valider" a ete poste

Répondre à Alain_42

2

mister_bob33, le 15 oct 2009 à 01:12:48

Je te remercie , dis moi j' ai un soucis en php avec un formulaire , peux tu m'aider stp ?

Répondre à mister_bob33

3

Alain_42, le 15 oct 2009 à 14:37:25

Donnes le code on verra

Répondre à Alain_42
Collection CommentÇaMarche.net