Rechercher : dans
Par :

Comment proteger mes documents SVP ?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 00:29:43 Oktober33, le 15 oct 2009 à 00:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous XP avec Word 2003 mais que l'ordi est familial j'aimerai protéger mes documents enregistrés dessus SVP ou si quelqu'un à un lien traitant du dossier ça sera génial car mes documents sont vulnérables Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Comment proteger mes documents SVP ? » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

lelandaisa, le 15 oct 2009 à 00:11:22

Essaye ceci

Répondre à lelandaisa

2

kalvram, le 15 oct 2009 à 00:11:45
  • +1

Le plus simple et de mettre ces dossiers sur une clef usb ou bien disquette ou tout autre support externe . si tu en tend cryptage ben la je sais pas il y a ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1006970-mot-de-p­asse-fichier-word mais bon si dans ta famille il y a quelqu'un qui bidouille un peu c'est cuit .!!!

salut.

Répondre à kalvram

3

Oktober33, le 15 oct 2009 à 00:29:43

Bjr grand Merci à Kavran pour le lien C'était juste outils/options puis sécurité et non enregistrement. Merci.

Répondre à Oktober33