Rechercher : dans
Par :

W205 pas compatible avec le casque hpm85, ou?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 00:03:34 damms, le 14 oct 2009 à 23:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/Bonsoir

J'aimerais savoir si mon telephone doit normalement marcher avec les ecouteurs stereo hpm-85 ...
Je les achetés a darty ce midi et sa ne marche pas :( ... Il ne repere pas que le port est utilise ... alors qu'avec mes ecouteurs de base est reperé, et mais un petit signe en haut de l'ecran ... avec les autre ecouteurs acheté se n'ai pas le cas !! :(
help !!
merci pour les reponses d'avances.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « W205 pas compatible avec le casque hpm85, ou? » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...

1

damms, le 15 oct 2009 à 00:03:34

Up
je precise w205 (sony ericson)

Répondre à damms
Collection CommentÇaMarche.net