Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe seagate

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 23:39:07 secret d'alcove, le 14 oct 2009 à 22:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais ouvrir physiquement un disque dure externe seagate, mais impossible, pas de vis ... quelqu'un pourrait-il m'aider
D'avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe seagate » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Nabla's, le 14 oct 2009 à 23:14:25

Tu veux dire ouvrir le boitier, pas ouvrir le disque dur j'éspère....

les boitiers sont surement clipsé. Il faut trouver une rainure, et glisser quelque chose de fin et solide dedan, et faire sauter les clips

Répondre à Nabla's

2

secret d'alcove, le 14 oct 2009 à 23:38:08

Salut,
Merci pour l'info, j'ai essayé en faisant très attention, j'y suis arrivé, mais en cassant un peu certains clip car les parois sont vraiment lisses, pas d'ouvertures ... il est évident qu'il n'est pas fait pour être ouvert ... l'essentiel n'a pas été endommagé
Merci encore

Répondre à secret d'alcove

3

Nabla's, le 14 oct 2009 à 23:39:07

De rien
petite tradition sur CCM: quand t'as résolu le problème, en plus de nous le dire (qui est courtoi de ta part), tu coche la case résolu ;)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net