Rechercher : dans
Par :

Samsung 5600 ou 5230?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 22:30:42 XxHono-NonooxX, le 14 oct 2009 à 22:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout et dans le titre =P

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Samsung 5600 ou 5230? » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

GoAtRom, le 14 oct 2009 à 22:29:26

Tout dépend de l'utilisation que tu souhaite faire de ton appareil. Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de­ poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\

Répondre à GoAtRom

2

XxHono-NonooxX, le 14 oct 2009 à 22:30:42

Ben se quond peut faire avec un Gsm =P

Surtout Sms, je l'utilise comme reveil et je mes de la Music desus

Répondre à XxHono-NonooxX
Collection CommentÇaMarche.net