Garder son numero france telecom

Fermé
breizh1989 - 14 oct. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 21:31
Bonjour,
Suite a plusieurs démarchages téléphoniques cette semaine concernant des offres télévision +internet+ téléphone (SFR et orange) qui d'après nos calculs sont moins cher que mon FAI actuel (alice) je me pose quelques questions

Nous avons depuis très longtemps notre numéro france telecom ( 0297....) celui que tout le monde utilise pour nous joindre.

Par la suite nous allons peut être supprimer notre abonnement france telecom car 34€ (abonnement alice zone non dégroupée )+16€ France telecom cela fait cher or orange ou sfr nous propose une formule à 34€90 tout compris mais garderons nous notre numero france télécom ou nous donnerons t'il un deuxième numéro comme chez alice (0256...) ?
Il semblerait que chez orange nous sommes eligible à la TV (semble t'il jusqu'à 75 chaine) mais pas à la TV HD mais aucune offre télé chez SFR.

Pour le même prix, il semblerais que ce soit d'orange la plus interressante.
Y aurait t'il des personnes qui soient abonnées a cette offre et cette offre tv est t'elle vraiment ce qui est indiquée parce que si c'est pour avoir juste la tnt cela n'a pas d'interet.

Merci de m'avoir et merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:31
Il existe la portabilité du numéro de téléphone chez tous les opérateurs c'est à dire que tu pourras garder ton numéro France Telecom.
Quant à la télévision, je ne m'y intéresse pas mais il faut comparer tous les tarifs des différents opérateurs entre Orange, SFR, Free, Darty etc

Bonne soirée
3