CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Garder son numero france telecom

breizh1989 - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 21:31
Bonjour,
Suite a plusieurs démarchages téléphoniques cette semaine concernant des offres télévision +internet+ téléphone (SFR et orange) qui d'après nos calculs sont moins cher que mon FAI actuel (alice) je me pose quelques questions
Nous avons depuis très longtemps notre numéro france telecom ( 0297....) celui que tout le monde utilise pour nous joindre.
Par la suite nous allons peut être supprimer notre abonnement france telecom car 34€ (abonnement alice zone non dégroupée )+16€ France telecom cela fait cher or orange ou sfr nous propose une formule à 34€90 tout compris mais garderons nous notre numero france télécom ou nous donnerons t'il un deuxième numéro comme chez alice (0256...) ?
Il semblerait que chez orange nous sommes eligible à la TV (semble t'il jusqu'à 75 chaine) mais pas à la TV HD mais aucune offre télé chez SFR.
Pour le même prix, il semblerais que ce soit d'orange la plus interressante.
Y aurait t'il des personnes qui soient abonnées a cette offre et cette offre tv est t'elle vraiment ce qui est indiquée parce que si c'est pour avoir juste la tnt cela n'a pas d'interet.
Merci de m'avoir et merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Il existe la portabilité du numéro de téléphone chez tous les opérateurs c'est à dire que tu pourras garder ton numéro France Telecom.
Quant à la télévision, je ne m'y intéresse pas mais il faut comparer tous les tarifs des différents opérateurs entre Orange, SFR, Free, Darty etc

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  garder son numero france telecom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.