Rechercher : dans
Par :

Alternateur/modelisme/NRJ hydroelectrique

nanoure59, le 14 oct 2009 à 21:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite faire une installation hydroelectrique: l'eau de ma petite cascade fait tourner un alternateur (se qui produit un courant electrique) pour ainsi faire fonctionner 2verins electrique de 24V chacun.

le probleme est que je ne sait pas quel alternateur choisir. j'ai plusieur inconvéniant a respecter: le plus petit possible et asser puissant pour mes 2verins electrique.

jai fait quelque petite recherche et je suis tomber sur le moteurs brushless de modelisme que je pe utiliser en tant qu'alternateur.

pouvez vous me conseiller

merci

Meilleures réponses pour « alternateur/modelisme/NRJ hydroelectrique » dans :
Télécharger Real Alternative Voir Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative Voir Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...