Rechercher : dans
Par :

Depannage

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:38:56 byckos, le 14 oct 2009 à 20:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ça me fais pratiquement deuxsemaines que pc s'arrèter.tout a commender avec des coupures pendant que je travallais en l'automie de la batterie est au maximum 15mns. je solicites si possible que quelqu'un puisse éclairer ma lenterne sur ce probleme:que devras-je faire pour resoudre ce probleme.mercis

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « depannage » dans :
Windows 7 - Maintenance et dépannage Voir Maintenance et dépannage de Windows 7 Comme tout matériel, un ordinateur s’use quand on s’en sert. Mais, cas particulier ici, avant les composants comme le processeur ou la mémoire vive, c’est le système d’exploitation qui, en général, donne le...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
[WLM et MSN] Dépannage à distance VoirUn problème sur votre PC et vous n'arrivez pas à le résoudre tout seul ? Voici une méthode très pratique pour se faire aider à distance. Le principe est le suivant : la personne aidant prend le contrôle de la machine de l'autre, et ceci via le...

1

jojo69300, le 14 oct 2009 à 20:38:56

Bonsoir,

Depuis combien de temps la batterie est-elle utilisée sur le portable ?

Si cela fait plus de 2 ans et que le portable est utilisé régulièrement, la batterie est sûrement HS. Charte du forum : Il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident.
Pas là de 7h00 à 19h00 -> Au boulot

Répondre à jojo69300