Rechercher : dans
Par :

Comment regarder la ligue 1 gratuit sur le ne

Axbond, le 14 oct 2009 à 20:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a deux semaines j'ai regardé Lens-Lyon sur le net gratuitement.
Apres une grosse recherche j'avais trouve un site qui me donnais un lien, ce site qu'on me proposait me permettais de choisir un match a voir et pour chaque match il y avait plusieurs liens dont la plupart ne marchait pas mais d'autre oui, bref.
J'ai plusieurs jours plus tard vidé mon historique et ce site avec en pensant pouvoir le retrouvre facilement malheuresement j'ai recherche sans le retrouver.
Le site était : www.closedfootball.? un truc du genre.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait deja rencontre ce site et le frequente pour pouvoir me le faire parvenir.
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment regarder la ligue 1 gratuit sur le ne » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...