Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion adsl entre deux PC

sissi, le 14 oct 2009 à 20:17:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir;
En fait, j'ai une connexion internet dont le schéma est le suivant : la ligne + un modem + Point d'accès sans fil DWL-2100 AP et deux pc munis chacun de carte réseau (ma connexion est une connexion sans fil, j'ai pas de câbles entre les PC) . Mon problème, c'est que je ne peux pas me connecter en même temps à partir des deux pc autrement dit, quand je me connecte sur un pc, la connexion est impossible sur l'autre. Je veux partager ma connexion mais je sais pas comment ? Aidez moi SVP !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage de connexion adsl entre deux PC » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...