Bonjour les amis,
je crois que j'ai une réponse à nos soucis. en effet, j'ai écrit un mail à aljazeera et ils m'ont répondu.
leur réponse est que dans le contrat quand on a acheté la carte, il est indiqué qu'on aura +3 et +4 juste un moment et que pour les avoir normalement, il faut s'abonner au bouquet total, c'est à dire de +1 à +8.
voila, si vous voulez mon avis, je pense pas qu'ils soient des escros car c'est une chaine très riche qui n'a pas besoin de nous escroquer pour vivre.le problème, c'est les revendeurs de chez qui on a acheté ces cartes car ils nous ont pas prévenu de ça.
moi personnellement, j'ai acheté la mienne au Maroc, et le revendeur ne m'a pas donné de facture ni de contrat ni m'a dit qu'il fallait s'abonner aux autres prochainement pour bénéficier de tout, je doute que lui même soit au courant de touta ça, le problème c'est qu'ils pensent qu'à vendre, pas de SAV derrière.
Un autre truc que j'ai oublié, pour ceux qui vont prendre le bouquet total (+1 à +8), pour le paiement, aljazeera déduit le montant correspondant à la période restante de votre abonnement actuel, mais le problème, c'est qu'on peut pas faire ça de la france (j'ai esayé), donc contacter votre revendeur.
Voila, il faut donc acheter la carte totale, car d'après ce que j'ai vu dans les messages de nos amis sur le forum, ceux qu'ils l'ont n'ont pas de problème.
bon courage à tous.