Rechercher : dans
Par :

Arnaque life cleanse BANQUE

marlene1612, le 14 oct 2009 à 19:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour les personnes qui sont au cmb et qui dispose du service securisé Virtualis mefiez vous cela ne vous protege pas
la preuve pour moi, lors de la commande j' ai saisi 2.00 € de montant maximum pour ma carte afin de payer l'offre "gratuite" et j' ai bien été deduit deux fois or c'est le seul achat effectué sur internet depuis un moment donc je suis certaine meme sure de moi d' avoir taper 2.00 € comme garantie et non a ma banque il est ecrit que le montant maximum est de 95.00 €
attention pour ceux qui se sentent proteger par ce service ils arrivent a passer au travers du systeme securité !!!

je ne suis pas la seule a m' etre fait avoir, prevenez moi si c' est le cas pour vous aussi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « arnaque life cleanse BANQUE » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...