Rechercher : dans
Par :

Probleme de FAT

Dernière réponse le 14 aoû 2001 à 16:08:36 franck rethore, le 13 aoû 2001 à 10:41:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
les tables FAT sont à chaque fois divergentes. J'ai beau formater (fdsik ou partition magic), supprimer les partitions, corriger les erreurs avec scandisk, le probleme revient sans cesse. Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « probleme de FAT » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FAT VoirMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

barthoi, le 13 aoû 2001 à 12:00:38

Qu'entends tu par divergeantes ???

Répondre à barthoi

2

frethore, le 14 aoû 2001 à 15:45:09

C'est ce que m'indique Scandisk Il dit que la 1ere table ne correspond pas à la 2eme
Il corrige le problème mais je peux repasser Scandisk (ou Norton) 10 fois il me remet toujours ce probleme ... recorrection...etc...
C'est je pense un probleme DOS mais lequel ?

Répondre à frethore

3

barthoi, le 14 aoû 2001 à 16:08:36

Le ScanDisk te marque en français: pb de divergence ??

Désolé, jamais entendu parlé...

:)

Répondre à barthoi