Rechercher : dans
Par :

Double afficha de l'icone utilisateur au dema

babs, le 14 oct 2009 à 19:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aimerai savoir comment enlever se compte double utilisateur.
Je m'explique: depuis plusieur jour j'ai un double de mon compte utilsateur au demarage lorsque je choisi ma session au demarage de vista. Dans la liste des compte utilisateur je n'ai que le mien et celui de l'invité qui est désactivé.
Je precise que je peux selectionner au debut sur chacune des deux sessions puisque c'est un double de mon compte utilisteur.
Je ne sais pas comment cet affichage là est arriver mais j'aimerai ne plus l'avoir.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Double afficha de l'icone utilisateur au dema » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...