Rechercher : dans
Par :

CONDITION

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 02:21:50 GER, le 14 oct 2009 à 19:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec Excell. Je suis confectionné un tableau de stock avec entrée sortie.Et en fait on ne eput rien prévoir. Je voudrais une formule qui m'aiderait à caluculer automatique si c'est une entrée (faire une addition à l'ancien stock) et si c'est une sortie (faire une soustraction de meme). j'ai beau me casser la tete je n'y arrive pas. Au secours!
Gérard.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CONDITION » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Langage C - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Java: Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...

1

Raymond PENTIER, le 15 oct 2009 à 02:21:50

Colonne A pour les entrées
Colonne B pour les sorties
Colonne C pour le stock
En C1 mettre le stock de départ
En C2 mettre la formule =C1+A2-B2
Recopier cette formule vers le bas
Trouver quelqu'un pour apprendre les bases élémentaires d'Excel C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net