CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réparer windows vista [Résolu]

paucaliro 10Messages postés mardi 20 juin 2006Date d'inscription 27 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide de la communauté. Je vous expose mon soucis depuis le début.
J'ai ma carte graphique qui a fatiguée (très jaune, plus de couleurs, grosse icone....) j'ai donc voulu la changer.
J'ai installé correctement ma nouvelle carte. J'ai rallumé l'ordi et là, écran noir......! J'ai donc cherché sur le net et la solution trouvée : désinstallé l'ancienne carte et insérer la nouvelle. Je remet en place l'ancienne carte pour pouvoir la désinstallée, et là, impossible de démarrer vista. Il ne se lance pas. En mode sans echec non plus !!
J'essaye de démarrer vista par le dvd pour le réparer, mais il se lance sur le dvd une fois sur trois, et je n'ai pas le menu réparrer mais un message qui me dit que toutes mes données seront perdues.
Qu'ai je mal fait ou que puis je faire ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
un petit up svp, et un problème en plus.
Je m'explique, j'ai lu sur un post qu'il fallait taper sur "suppr" au démarrage pour pouvoir réparer vista. Ca fonctionne effectivement mais on me demande le mot de passe administrateur, et je ne m'en souviens absolument pas. Comment je peux faire svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réparer windows vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.