Rechercher : dans
Par :

Problème sur cs 1.6 !

Gthai, le 14 oct 2009 à 18:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, je viens tout juste de m'inscrire, c'est à dire aujourd'hui même.
Et malgré plusieurs recherche sur différents forums, sur mon problème énoncé dans le "Titre du message", je n'ai rien ou peu trouvé de choses intéressante à mon sujet.
J'explique mon problème:

Alors ça fait un moment que je joue à Counter Strike 1.6 et depuis peu (fin depuis un bon bout de temps quand même, environ 2 mois) j'ai des soucis avec ma sourie ? Ma carte graphique ? Ma RAM ? Ou autres... Je ne sais pas d'où ça vient pour être clair. Donc je lance cs via Steam et me connecte à un serveur (jusque là, rien de plus banal).
Je joue un peu (genre 3 minutes) et puis voilà que ma pu*** de sourie ? Carte graphique ? RAM ? Ou autres, ce met à déconner. C'est à dire que j'avance et puis tout à coup je vais m'arrêter (brièvement > 2 à 3 secondes) et repartir de plus belle, sans oublier ma sourie qui se bloque (brièvement également et toujours pendant 2 à 3 secondes environ...) et même, et là j'ai halluciné, je lâche la touche "avancée" et voilà que je continue à courir... =/.

Donc comme je l'ai dit un peu plus haut, je me suis empressé d'aller "fouiner" sur des forums pour régler mon problème.

Certaines personnes mon dit de télécharger les derniers drivers de ma carte graphique (ce que j'ai fais), de changer de sourie (ce que je n'ai pas fais) de changer de port à ma RAM (ce que je n'ai pas fais), etc...

Pourquoi je n'ai pas fais ? Parce que je ne pense pas que cela vienne de là...
Bon vous allez me dire : "Mais commence déjà par essayer ce que tu n'as pas fais" et vous auriez raison, mais bon sachant que je suis qu'un petit étudiant et que mes revenus, on va dire sont inexistant et bah acheter une sourie pour après me rendre compte que ça na rien changé me consterne =).

J'ai bien failli casser plusieurs fois mon PC, mais la raison ma ramenée à la surface...

Donc si quelqu'un(S) pouvait m'aider, et bah ce serait très très très gentil =))) .
D'ailleurs mon compte Steam est : Thai22

Je vous remercie déjà d'avoir pris connaissance de mon problème et en attendant une éventuelle réponse(S) de votre part, je vous salut et vous dis merci.

A bientôt.
Jérémie.

Configuration: Windows XP
Version 2002
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3000+
2.01 Ghz, 1,50 Go de RAM

Carte graphique : ATI Radeon 9600 series
Clavier : Logitech
Sourie : Cibox

Et bientôt la sourie :  Logitech  MX518 Optical Gaming Mouse Refresh.

Meilleures réponses pour « Problème sur cs 1.6 ! » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...