Bonsoir,
Il y à environ 3 jours, j'ai renouveler l'abonnement de mon antivirus, celui-ci à relancez des mise à jours sur mon ordinateur et depuis c'est mise à jour sur mon ordinateur quand je vais joué à wow et uniquement sur ce jeu, je tourne avec 250 de latence en moyenne et 1 ips alors qu'avant j'étais à 20/40 de latence selon les endroits ou je me trouvais avec une bonne moyenne de 200/250 ips/fps.
Mon Antivirus est un BitDefender et l'abonnement est "Antivirus 2010" avant j'avais le pack "Internet sécurity 2009", déjà ils y à eu un soucis lors du renouvellement et ils répondent pas à mes mails car je voulais le pack "inernet sécurity 2010" et non "Antivirus 2010" de se faites sa fais 3 jours que j'attends et aucun signe de vie.
Ceci le plus important serais de savoir comment résoudre ma monter latence et ma chut de ips/fps.
Pour plus d'infos sur Css,j'ai essayer de voir et je tourne comme d'habitus à 20 ping et 150/225 de fps.
Donc mon problème viens de wow ou de ma carte graphique, j'ai essayer toutes les résolutions et niveau graphique sur le jeu rien à faire c'est pareille.
Alors qu'avant de renouveler mon abonnement j'avais aucun problème de latence ou de ips/fps.
Donc, je viens demandez de l'aide.
Merci
Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3