Rechercher : dans
Par :

Construction et activation de ligne

Lalael, le 14 oct 2009 à 18:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait construire ma ligne chez FT le mois dernier (donc j'ai un numéro) mais après la construction de ligne aucune des prises téléphonique de mon appart ne me donnait de tonalité quand j'y branchais un téléphone... Depuis je suis passé chez SFR avec l'offre Neufbox et je viens de recevoir ma Neubox et quand je la branche aucun des voyant ne s'allume, j'ai appelé SFR et ils me disent que l'activation de ligne se fera d'ici la fin du mois. Donc voici mes questions:

1) Etait-il normal que je n'ai pas de tonalité après la construction de ligne lorsque je branchais un téléphone à une prise? (je composais le numéro de la ligne avec mon portable et ça sonnait bel et bien mais le tél ne sonnait pas?

2) Y-a-t'il une différence entre construction et activation de ligne? (ce sont deux opérations différentes d'après ce que j'ai compris mais je ne comprend pas trop la différence)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Construction et activation de ligne » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Collection CommentÇaMarche.net