Posez votre question Signaler

Adsadclient31

mili83 2Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:36
Bonjour,
voila j ai regardé plusieur post mais ne trouve pas ma reponse,mon dirigeant a installer un logiciel pour ne pas qu on puisse acceder librement a internet ,quand je me connecte j ai le message:"page web annulé" et adsadclient31 qui me demande un mot de passe qu est ce que c'est exactement comme logiciel???est ce que si sur cet ordinateur j ai mon msn perso mon patron peu reccuperer les donnees et mot de passe ???merci eclairez moi!
Lire la suite 

Adsadclient31 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu es dans une entreprise, en reseau dépendant d'un serveur je suppose
ton patron a la possibilite mais pas le droit de consulter ton courrier prive,mais il a le droit aussi d'installer un firewall qui empêche d'accéder à internet pendant les heures de service
ce patron n'a pas à payer les heures passées sur Facebook !
ce firewall demande un mot de passe pour pouvoir surfer normal
devine ce mot de passe fais du tunneling tu pourras surfer mais tu seras viré ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok suis d accord avec le principe de controler l acces mais coome il compte me licencier est ce qu il ne peut pas acceder a des infos perso..(car les droits ...il ne s en préocupe guere!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adsadclient31 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook