Rechercher : dans
Par :

[HTML]SON de fond

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 06:31:54 Piven, le 14 oct 2009 à 18:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais qu'il y ai un son de fond sur mon site seulement après avoir naviguer un peu partout j'ai trouvé une solution récurrente: <bgsound src="ma_musique.mp3"> dans la partie <head> Mais j'ai beau avoir inséré cette balise dans mon code, toujours aucun son... Help-me =)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [HTML]SON de fond » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Piven, le 14 oct 2009 à 18:09:39

Désolé pour les up mais j'aimerais une réponse rapide ...

Répondre à Piven

2

Piven, le 14 oct 2009 à 18:53:16

Up!

Répondre à Piven

3

Piven, le 15 oct 2009 à 06:31:54

Re-up -_-'

Répondre à Piven
Collection CommentÇaMarche.net