| vitesse ventilateur ! par Kinou75 |
mercredi 27 avril 2005 à 13:27:35 |
"Merci par avance à celui ou celle qui me tendra la main"
j'ai pas de soluce mais j'ai trouvé la chutte de ton post trés jolie. |
sans vouloir faire de pub vas sur telecharger.com tu trouveras ton bonheur!!! ciao |
y a SPEEDFAN qui est génial pour ça... seulment si ta CM te permet de changer les RPM de tes ventilos... |
|
ou alors il faut reduir le voltage de ton ventilo...
a l'aide d'un potensiometre si tu es un peu bricoleur et que le fer a souder ne te fais pas peur ou alors au lieu de brancher le ventilo ou alors + facile tu peux brancher ton ventilo en 5v au lieu des 12v mais il faut faire l'essai et esperer que le ventilo demarre a 5v.. ce qui n'est pas sur! rappel: rouge >> 5v Noir >> 0v Noir >> 0v Jaune >> 12v |
bonjours à tous
je cherche shemas élléctronique afin de realiser une thermorégulation de la vitesse de mon boitier pc très urgent ....merci à tous |
| 04/06 20h38 | Vitesse ventilo | Matériel/Hardware | 05/06 12h57 | 5 |
| 19/05 19h00 | régulez vitesse ventilo des chassis | Matériel/Hardware | 19/05 19h30 | 5 |
| 11/11 12h33 | accélerer vitesse ventilateur | Matériel/Hardware | 19/11 02h57 | 9 |
| 27/04 13h27 | vitesse ventilateur ! | Matériel/Hardware | 18/09 12h14 | 5 |
| 16/06 21h50 | souci reglage vitesse ventilateur quad core | Matériel/Hardware | 16/06 22h43 | 1 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |