Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 10:05:16 Lumière, le 14 oct 2009 à 17:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment créer une boite de dialogue personnalisée en javascript qui m'affiche le titre de ma boite exemple "Réponse" et comme libellé "Voici la solution".
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de dialogue » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

avion-f16, le 14 oct 2009 à 22:50:06

C'est simple :

alert('Contenu de la box');
Par contre, tu ne peux pas changer le titre.

Si tu veux ouvrir une boîte de dialogue totalement personnalisée, regarde ici. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

lumière, le 16 oct 2009 à 10:05:16

Merci pour l'aide.

Répondre à lumière
Collection CommentÇaMarche.net