Rechercher : dans
Par :

**Application WIN32 non valide**

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:49:21 utty, le 14 oct 2009 à 17:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon pc tourne sous VISTA,

Je tente désespéremment de telecharger un ptit logiciel de sons (zenbeat) afin que je puisse hors ligne . Je l'ai enregistré (logiciel avec extension .exe) , mais lorsque je le lance, un message d'erreur s'affiche en me disant : "cette Application WIN32 n'est pas valide" .

Avez vous des conseils pr résoudre ce probleme ??

Merci a tous :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « **Application WIN32 non valide** » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...

1

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 19:49:21

Salut

regardes astuce du chef :)
http://www.commentcamarche.net/...
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net