Rechercher : dans
Par :

Classement par année dans Lecteur Windows Med

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:22:50 Chazy_chaxxx, le 14 oct 2009 à 17:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'utilise le lecteur windows media player pour gérer ma musique et j'en suis content. J'ai opté pour un affichage par album. Seulement quand je tape un artiste dans les recherche j'aimerais que tout les albums soit placés dans l'ordre de parution et non par ordre alphabétique...

Est ce possible ?

Configuration: Système d'exploitation	Microsoft Windows XP Professionnel
Processeur	x86 Family 15 Model 6 Stepping 4 GenuineIntel ~3401 Mhz
NVIDIA GeForce 7300

Meilleures réponses pour « Classement par année dans Lecteur Windows Med » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Voir Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

cydef, le 14 oct 2009 à 17:22:15

Sur le coté clik sur années et voila

Répondre à cydef

2

cydef, le 14 oct 2009 à 17:22:50

Detail cote gauche dans biblioteque

Répondre à cydef