Rechercher : dans
Par :

Je n'ai plus google comme page d'acceuille

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:05:33 luciefleur, le 14 oct 2009 à 16:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila avant j'avais google comme page d'acceuille et un jour j'ai était sur internet et c'est igoogle ma nouvelle page d'acceuille et je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon ancienne page d'acceuille mercie

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je n'ai plus google comme page d'acceuille » dans :
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Moteurs] Google ... et les autres VoirTout le monde connait Google comme étant LE moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A compléter...   Moteurs généralistes : ...

1

@drien, le 14 oct 2009 à 17:02:47

Bonjour,
t'as essayé de faire :
->Outils
->Option
->www.google.fr
-> ok

Répondre à @drien

2

lyly93, le 14 oct 2009 à 17:05:33

Bonjour, luciefleur pour avoir google comme page d'acueille tu va dans outils>option internet> et dans l'onglet general tu ecris dans la case www.google.fr j'espere t'avoir aider bye

Répondre à lyly93