Rechercher : dans
Par :

Boutons groupés dans barre d'etat

elise762, le 14 oct 2009 à 16:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai un petit problème tout les boutons (adresses messagerie lecteur) de la barre d'état son groupés dans un seul boutons et pour afficher l'un d'eux il faut cliquer à coté en bas ou en haut pour faire défiler les boutons cachés et choisir celui qu'on cherche...aidez moi à mettre tout les liens (adresses messageries document lecteur..etc ) sur la barre d'état.Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « boutons groupés dans barre d'etat » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...