Rechercher : dans
Par :

Envoi de fichier attaché avec php

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:24:02 php001, le 14 oct 2009 à 16:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux envoyer certains éléments à plusieurs personnes;
Mais il se fait que ces éléments diffèrent suivant les personnes.
Alors les informations que je dois envoyer sont bien ds une base de données.
Je peux les transformer en fichier;
Je sais aussi comment envoyer un message via du code php à une adresse mail
maitenant mon seul problème, c'est comment spécifier le fichier comme fichier attaché avant de l'envoyer.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « envoi de fichier attaché avec php » dans :
[PHP] Upload de fichiers Voir Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Les fichiers Voir La gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

avion-f16, le 14 oct 2009 à 17:09:30

Avec les entêtes.
Je te proposes de lire ce tutoriel. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

php001, le 14 oct 2009 à 17:24:02

Merci, j'essayerai le code ds quelques instants

Répondre à php001