Posez votre question Signaler

Probemes DNS ?

maudeline20 - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 22:12
Bonjour,
Je suis technicienne réseau, je travail avec plein de techniciens qui ne comprenne rien a mon problème non plus.
le voici:
a la maison, je suis monter en domaine. serveur 2003 + 3 pc client
Je vais sur un site de potins quotidiens ( http:/hollywoodpq.com) mais jai toujours je même potin qui date du mois de septembre et ce, sur mes 3 pc client.
Jai branché un pc qui n'étais pas sur le domaine, et il ne voit pas les potins récent non plus.
Si j'essaie d'y aller via mon serveur, pas de probleme, les potins sont a jour.
J'y suis aller par élimination;
jai formater les 3 pc client, formater le serveur, changer mon router, reseter mon modem, changer mes câbles réseau. J'ai essayer de mettre mon router comme seul DNS et apres, mon serveur comme seul DNS.
Ce n'est pas que je veux voir mes potins absolument, c'est plus de la curiosité en tant que technicienne..
Je ni comprend plus rien !!!
help ! ;)
Lire la suite 

Probemes DNS »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as pas un mauvais paramètrage dans ton serveur proxy ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est automatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

1) Est ce que tu as vidé le cache de Internet Explorer des PC ?
2) une que tu as un proxy sur le serveur (type ISA Server)
3) Est ce que tu as essayé d'installer Firefox ou Goole Chrome (ça va + vite et c'est plus stable que IE) pour voir si les symptômes étaient identiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ma cache est vidé
non aucun prooxy sur mon serveur
oui j'ai essayé avec firefox.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une autre piste : changer tes DNS par ceux d'OpenDNS.

Par contre, si tu n'as pas réussi avec une machine en dehors du domaine, je pense que tu peux déjà éliminer la possibilité d'un problème lié au domaine lui-même.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un des pc client a les dns de mon fournisseur. et toujours pas de potin a jour :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probemes DNS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook