|
|
|
|
Bonjour a tous voila hier soir j'ai voulu faire un peu de tri sur mon pc en supprimant quelque programmes mais je croit que j'ai fait une betise en effet se matin a allumant mon pc je me suis rendu conte que qu'an je clique sur l'icone internet explorer au lieu de lancer ma page d'acceuil sa m'affiche les option internet et non ma page d'acceuil de plus l'icone n'est plus le meme car avant j'avais l'icone internet explorer maintenan c'est une planette a la place, j'ai essayer de reinstaller internet explorer mair rien n'y fait j'ai toujours cette foutu planette qui m'affiche les option internet et non ma page d'acceuil avez vous une idée?? merci d'avance kevin.
chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui peter la gueule.Configuration: boitier advance turboboost, pentium dual core e5300 2.66ghz, carte mere asus p5kpl-am/ps m-atx, 3GO ram kingston hyperX 800mhz, carte graphique nvidia gtx 260 896mb, alim lc power 600watts
Je n'ai meme plus l'icone internet explorer dans le fichier internet explorer ekim, rien n'y fait je dessespere vraiment la... chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui peter la gueule. |
Démarrer, tous les programmes, clic droit sur IE, envoyer vers, bureau raccourci. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |
Effectivement ca ma afficher un icone mais c'est toujours cette foutus planette eh non internet explorer et comme d'abitude quand je clique dessus ca maffiche les option internet et non ma page d'acceuil :( chuck norris a inventer l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui peter la gueule. |
Télécharge et installe IE 7 --> http://www.microsoft.com/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |