Rechercher : dans
Par :

Explorateur windwos redemarre

miss, le 14 oct 2009 à 16:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi j'ai pareille tout les 5 second il me fesai ce cou la ,mais heureusement pour moi j'avais 2 sessions donc je peut encore acceder a mon pc ,mes le truc ces que je ne peut plus aller dans l'autre session il
me dit tout le temps Explorateur windwos cesse de fonctioner et la il redemarrer et ce rallume
maintenant que je regarde se forum j'ai remarquer quell que solution mais le truc ces comment on fait
pour trouver le dll car moi je trouve pas si quell qu'un pourrai m'aider sa serai sympa

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « explorateur windwos redemarre » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...