|
|
|
|
Bonjour,
Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit
Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et la PS3 était éteinte, plus moyen de l'allumer.
Alors voila ma question.
Elle est vraiment foutue ou alors on peut encore attendre qu'elle sèche complètement pour qu'elle se rallume d'elle même si je la branche demain ?
Voila, un gars qui a dépensé 300€ et qui est dégouté...
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Les chats, c'est tous des branleurs...
|
Bah on dirait qu'il s'est positionné et a pissé tout ce qu'il avait a pissé...
|
Si le CD était trempé, y'a de bonnes chances pour que de la pisse ait giclé sur le bloc optique.
|
Bah en même temps y a une protection sur la fente ou tu insère et retire le CD. Donc c'était peut être lui qui était trempé et donc quand je l'ai retiré sa a trainé de la pisse sur le CD...
|
Pour être parfaitement honnête, devrait pas y avoir de souci majeur, autre qu'une possible corrosion (mais bon...) et / ou une goutte de pisse sur l'optique (mais ce serait pas de bol).
|
As tu pensais a demandé a un pro? du style micromania ou autre... pareil ca coutera pas cher!
|
Ce qui m'inquiète moi c'est ce que fait tout liquide renversé sur un appareil électrique sous tension : ça crame les circuits.
|
Tu as nettoyer a sec, c'est bon pour les poussiere, mais la pisse de chat ca colle, regarde bien partout que ca est rien collé, apres pour le fusible c'est une bonne idée car logiquement des que ca disjoncte le fusible grille pour proteger les autre piece electrique.
|