Rechercher : dans
Par :

Transferer d'ipod jusqu'à ordinateur

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:15:36 AlexAzn, le 14 oct 2009 à 16:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais bien qu'il y'a d'autres forums sur ce thème, mais il y a un mois, mon ordinateur s'est éteint ( mort ).
Depuis, j'ai un nouvel ordinateur mais toutes les musics que j'avais dans l'ancien sont sur l'Ipod.
Bien sur, j'ai cherché des logiciels, mais tous était payant... Et vu que je pensais les utiliser qu'une seule fois, j'aimerais savoir s'il y'avait un logiciel libre de droit et gratuit qui me permetterai de transférer au moins 1000 musiques sur mon ordinateur .

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Transferer d'ipod jusqu'à ordinateur » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

bastien352, le 14 oct 2009 à 16:15:36

Salut itune

Répondre à bastien352