Bonjour,
Je recherche un bon système pour modélisation 3D DAO. J’utilise présentement des HP 4600 (Dual Core 6550 a 3 GHZ, DDR2), J’ai testé les stations HP basées sur processors Xeon, mais les résultat des Xeon ne sont pas significatifs avec les applications utilisées ici.
Nous utilisons à peu près tous les logiciels d’Autodesk et de Bentley, et ce que je recherche est un système standard, d’une compagnie reconnue et disponible en Amérique comme HP, Dell, etc.
Je considère les systèmes basés sur les processeurs i7, comme le nouveau Dell modèle T1500 (avec i7-870) ou HP Pavilion Elite e9150t (avec i7-950)
J’aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont eu l’opportunité de comparer les performances des deux types de processeur mentionnés versus un système comme le HP 4600. Ces commentaires m’aideront à cibler de nouveaux systèmes à évaluer par la suite.
Toutefois, j’apprécierai, en premier lieu, les commentaires de eux qui ont utilisé les produits Bentley comme MicroStation, Inroads, PlantSpace, Structural et Architectural. Nous utilisons les versions V82004, XM et V8i de ces produits.
Nous utilisons aussi en second lieu, quelques produits Autodesk comme Autocad, Civil, Map, Revit, etc mais moins souvent. Nous utilisons les versions 2006 à 2010.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0